dcsimg





 

Devenir cadre dirigeant chez HORNBACH !

Nos cadres dirigeants mettent quotidiennement en œuvre les objectifs de l’entreprise. Ils ont un rôle d’exemple vis-à-vis de leurs collaborateurs et sont co-responsables, par leurs actions, du maintien et du développement de notre Culture d’entreprise et notamment de notre Guide de management.

Vous occupez déjà des fonctions dirigeantes ou êtes sur le point de prendre un poste de direction et vous vous vouez entièrement au commerce ?

Si ce portrait vous correspond et que vous adhérez à notre culture d’entreprise et notre guide de management, voilà ce qui vous attend chez HORNBACH : des défis passionnants, de nouvelles thématiques à traiter ainsi qu’un très haut niveau de responsabilité dans nos magasins et à la centrale.

Les cadres dirigeants issus d’autres secteurs d’activité sont eux aussi les bienvenus. Ils représentent une richesse pour notre entreprise car ils posent un regard neuf sur les problématiques du groupe, contribuant ainsi à faire avancer les choses.

Reto Bieri, merchant à la centrale de Sursee

D’installateur sanitaire à merchant. Du magasin à la centrale. Reto Bieri a connu une ascension fulgurante.

En savoir plus maintenant !

Wilfried Gouraud, assistant du directeur au magasin de Villeneuve

Wilfried Gouraud a intégré HORNBACH en 2002 avec comme bagage une formation professionnelle. Il a débuté sa carrière au magasin de bricolage et de jardinage d’Etoy avant de participer à l’ouverture du nouveau magasin de Villeneuve.

En savoir plus maintenant !

Surveiller les offres d'emploi dans cette catégorie